sac-1304056

0

Brilliant! Je craignais plus le choix d'un sac à dos pour les ages, et ensuite l'étudiant Big gagné. Je l'ai juste acheté la semaine dernière. Je suis un étudiant dipl?mé avec 2 emplois à temps partiel, un long trajet et d'espace de bureau fixe, donc je me retrouve trimbalant un lot d'engins autour. Je viens emballé mine pour les prochains jours, et il s'intègre tout! J'ai même la place pour mon lunch et les engins de gym. Elle possède beaucoup de poches, qui est excellent pour rester organisé, et mon préféré fonctionnalité, poche bouteille mailles sur le c?té. Il est très à l'aise aussi, et sa se sent plus léger que j'ai pensé qu'il serait considérer stuff combien j'ai là-dedans. Les sangles pourrait être plus doux, mais je suppose que lors d'utilisation fréquente, ils amadouer. En outre, il est tout à fait un gros sac, alors peut-être pas adapté pour les personnes avec des épaules étroites ou petites montures, mais pour moi, c'est parfait.

Sac vintage:sac-1304056

Style sac-1304056

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire